Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


15 Octobre 2007
> EQUIPEMENT MOTO
BERING change de look !

A l'occasion du récent Mondial du 2 Roues 2007, Bering a dévoilé son tout nouveau logo ainsi qu'une nouvelle identité graphique, plus dynamique, plus technologique, bref plus moderne, et résolument tournée vers l'avenir !

Pour relayer cette révolution, la newsletter @Bering évolue et offre plus de clarté et de précisions sur les nouveautés à découvrir chaque mois. Nouvelle bannière, nouvelle présentation plus intuitive avec des onglets "produits" cliquables, infos lecteurs,... tout a été pensé pour informer rapidement et simplifier le travail du journaliste auprès de ses lecteurs...


Afficher la newsletter





10 Octobre 2007
> PRESSE - EDITION
ETAI, un défilé de solutions pour le secteur de la réparation automobile


Avec plus d'une dizaines de solutions logicielles (Off ou On line) destinées au secteur de la réparation automobile (réseaux constructeurs, MRA, garages indépendants...), le groupe ETAI compte sur le prochain salon Equip'Auto à Paris (15/20 octobre), faire découvrir la largeur de son offre auprès de ses prospects et clients. C'est donc avec un mailing sur le thème de la mode et personnalisé à destination de ses différentes cibles (plus de 18 coupons différents), que Wheelcom engage cette nouvelle collaboration. Jeux concours, bons de réduction avec tirage au sort sur le salon, c'est un événement dans l'événement, qu'ETAI prépare pour la présentation de ses collections.







09 Octobre 2007
> EQUIPEMENT MOTO
SCORPION pique son public au Mondial du 2 roues


cliquer pour agrandir
Avec la présentation de son concept exclusif AIRFIT (système d'ajustement du casque par pompe), le stand SCORPION, conçu par Wheelcom, a fait son plein de visiteurs. Avec ses 3 gammes de casques complètes exposées, mais aussi près d'une dizaine de prototypes et futurs modèles 2008, SCORPION a conquit son public. Sans oublier, les 488 casquettes brodées et personnalisées avec lesquelles sont repartis les visiteurs enthousiamés. Prochain rendez-vous Milan.




>> Visiter la galerie