Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


20 Juin 2009
> SCOOTER
KYMCO DAYS : Passe ton BSR en une journée !


Pour la rentrée de septembre, KYMCO propose un concept inédit et exclusif autour d'un village itinérant, les KYMCO DAY's. Cet événement qui commence les 27/28 et 29 août à Lille, va circuler dans près de 12 villes de France pour la période 2009 - 2010, s'adresse aux parents et aux adolescents. Il va permettre de Découvrir la marque et l'ensemble de sa gamme au travers d'exposition, mais surtout d'Essayer et d'Apprendre. Pour la première fois, les adolescents pourront bénéficier en toute sécurité de la formation BSR avec une infrastructure dédiée et un encadrement professionnel, et tout ça en 1 journée ! Bien entendu une autre piste sera réservée aux essais (gratuits) de tous les modèles de la gamme.
Rendez-vous dès septembre sur le site kymco-days.com pour connaitre les prochaines dates.

WHEELCOM, en charge de l'identité visuelle et de la communication de l'événement, après avoir crée le logo, va maintenant s'attacher à déployer cette identité et ses messages sur l'ensemble de la communication.








17 Juin 2009
> DECHET / VALORISATION
Déchets, on ne change pas une équipe qui gagne...


A l'heure du Grenelle de l'environnement, le groupe CHIMIREC, spécialisé dans la collecte, le regroupement et la valorisation des déchets Industriels Dangereux, a le vent en poupe. L'équipe qui gagne, c'est les hommes CHIMIREC, qui s'illustrent dans sa campagne de publicité en presse spécialisée. Avec un plan média bien ficellé, adapté et revisité par l'agence, CHIMIREC poursuit en 2009, cette campagne amorcé en 2008.

Pour la partie AUTOMOTIVE, pour la 4ème année consécutive, CHIMIREC reconduit aussi son opération avec EQUIP'GARAGE (AUTO INFO) en encartant cette année, un outil parfois bien utile ; le disque de stationnement.