Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


15 Octobre 2009
> Image de marque
En France et au Benelux, KYMCO fait "peau" neuve !


A la suite de la campagne de publicité institutionnelle (dont l'objet était de positionner la marque plus en phase avec la qualité avérée de ses produits), et pour répondre aux nouvelles ambitions de la marque, Wheelcom propose à KYMCO de faire évoluer son image.
Point de départ : le restyling du logo
et l'affirmation de la nouvelle signature :
Qui mieux que Kymco ?

Le logo à l'origine bleu et rouge est restylisé avec un sigle métal en volume (cf. calandres des véhicules) et le nom en rouge, à l'image de beaucoup de constructeurs automobiles,. Ce nouveau logo plus élégant, plus technologique et surtout plus en phase avec l'évolution du marché, donne une nouvelle image au constructeur.

Sa première apparition sera sur l'habillage du stand de Bruxelles en janvier. Cette nouvelle 'identité visuelle Kymco prendra forme avec la mise en place de la première partie d'une charte graphique.





09 Octobre 2009
> DECHETS - ENVIRONNEMENT
Equip'Auto 09, CHIMIREC fait salon... pour les garages.


Pédagogie autour du tri sélectif dans les ateliers
CHIMIREC leader en France de la collecte des déchets d'atelier sera du 13 au 18 octobre au salon Equip'Auto pour présenter ses solutions aux professionnels du monde automobile. : matériels de collecte spécifiques et adaptés pour le tri sélectif, traçabilité des déchets, respect de la législation environnementale...

Wheelcom réalise l'habillage du stand, avec comme ligne principale, le blanc, la clarté, la pédagogie pour répondre aux objectifs de CHIMIREC, se positionner comme un leader éco-responsable et innovant.


un stand léger et aérien