Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


24 Juin 2010
> NOUVEAUTÉS
Gamme Tout Terrain 2011, KTM fait sa Révolution !


Le début de l'été est l'occasion pour le constructeur Autrichien de présenter sa nouvelle gamme Tout-Terrain. Et pour 2011, c'est avec sa toute nouvelle 350 SX-F, un modèle révolutionnaire que KTM prend les devants de la scène. Bien que très présente dans les essais Presse, KTM a fait appel à Wheelcom pour adapter une création du service marketing Autriche. Parti-pris rédactionnel : testimonial sur une presse dithyrambique... logique.

JOB DE RÊVE !.
Pour sa gamme Enduro, et à l'occasion des prochains ISDE, le grand rendez-vous annuel qui se tient cette année au Mexique, KTM propose une série limitée "SIX DAYS" déclinée sur toute sa gamme EXC. Pour venter les mérites de cette série limitée, quoi de plus normal en ces temps de rigueur, que de proposer un job de rêve avec 6 jours de travail par semaine (ou CDD de 6 jours)...!








15 Juin 2010
> PROTECTION - EQUIPEMENT
Prenez la route... avec la nouvelle campagne Scorpion INSIDE !


Pour lancer la nouvelle campagne publicitaire 2010 et illustrer de la façon la plus explicite le système exclusif AIRFIT qui caractérise la marque de casque SCORPION_EXO, Wheelcom a imaginé une mise en scène spectaculaire... sous la forme d'une vue subjective, réalisé de l'intérieur même du casque !

Transversale pour toute la gamme Scorpion grâce à ses 3 visuels différents (Route, Cross et Enduro), cette campagne au slogan accrocheur : IL Y A DU CONFORT DANS L'AIR, dévoile en simple ou double page, les secrets de fonctionnement du système d'ajustement par pompe et coussin latéraux gonflables. Quand Photoshop joue des transparences... l'Airfit se révèle !

Destinée à la Presse spécialisée Print et Web, cette nouvelle campagne Scorpion qui a déjà reçu les honneurs du dernier Moto Verte (N°437 - Août 2010) et de sa rubrique "La Pub du Mois" , s'enrichira au fil des mois de nouveaux visuels de route ou de piste !








10 Juin 2010
> MAILING DIRECT
KYMCO fête la première année de son 125 DINK STREET i !


Un Anniversaire plein d'assurance !

Avec près de 3 000 acquéreurs en moins d'un an de commercialisation, le 125 Dink Street i mérite bien de souffler sa première bougie.

Fort de ce succès, mais convaincu que ce modèle ne s'est pas fait encore connaître de tous ses acheteurs potentiels, KYMCO a décidé une grande opération de mailing direct à destination des possesseurs de scooters urbains.
Cette offre spéciale 1 an, représentée par 3 ballons, propose en effet 2 mois d'assurance offerte, un Top case et sa platine de fixation ainsi que 2 ans d'assistance offerte. Pour relayer l'opération, Wheelcom a également réalisé une e-newsletter à destination des distributeurs, du matériel PLV (ballons, vitrophanie...) ainsi qu'une présence sur plusieurs sites internet avec plusieurs bannières.