Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


25 Juillet 2015
> IDENTITÉ VISUELLE
Le club de Fitness fait peau neuve !


Après avoir pris en main l'image du club au printemps, l'été aura permis d'entamer une 2ème étapes du travail de remise à plat de son identité visuelle : la façade extérieure.
Composition en adhésifs sur les 3 vitrines, signalétique texte, et visuel voile viennent affirmer les couleurs du club.
2 beach flag "porte étendard" viennent compléter le dispositif pour les jours d'événements.
En cours : l'édition du nouveau planning de rentrée (avec beaucoup de nouveautés) et le remise à plat du site internet dont la mise en ligne est prévue pour fin octobre.








10 Juillet 2015
> NOUVEAUTÉS
Gamme FREERIDE 2016, simplement libre !


Au programme, facilité et plaisirs
Exercice toujours difficile que de communiquer sur la pratique moto Tout Terrain en France.
La belle brochure sur les modèles Freeride 2016 éditée par l'Autriche ne pouvait malheureusement pas convenir pour notre marché national.
Trop de photos non conformes à notre réglementation, qui entre autres, interdit toute circulation sur des chemins non carrossables.

KTM France, sur notre proposition, a décidé de faire réaliser par l'agence, un document de présentation des 2 modèles (Freeride 250 R 2T et 350 4T) emblématiques d'une nouvelle approche des loisirs TT.
Une séance photos pour les extérieurs, une maquette simple mais explicite et.. hop ! vous pouvez ainsi trouver cette documentation chez votre distributeur préféré !