Clients
nos références, nos rencontres...
LUDIVINE PIANOS

> VOEUX 2
En 2014 avec Ludivine Pianos PLAY MUSIC !

Carte de voeux du magasin








> RENTREE MUSICALE
LUDIVINE PIANOS fait sa rentrée en ligne et en couleurs


une robe aux couleurs du magasin !
Pour son premier anniversaire, le magasin de musique en Sud-Gironde, renforce son image et s'installe sur la toile.
Un magasin à la "mode".
C'est l'opportunité d'un défilé de mode organisé lors des premières Saveurs Gourmandes à Langon, qui a donné l'idée à Wheelcom de faire participer la magasin de façon originale en dessinant une robe aux couleurs du magasin. Inattendu, ce petit clin d'oeil a remporté un franc succès auprès du public.

Mais plus sérieusement, l'événement de cette rentrée est l'ouverture du nouveau site internet www.ludivine-pianos.com.
Plusieurs objectifs pour ce site qui n'a pas vocation à faire de la vente en ligne, mais de faire venir les gens sur place. Développer l'image du magasin, proposer une visite rapide non exhaustive, appuyer l'offre commerciale avec le parti pris d'une Sélection du mois pour chaque rubrique et enfin renforcer la proximité avec un blog. Le petit plus ? Un site développé en html 5 compatible sur la plupart des plateformes dont les smartphones avec une navigation originale qui permet de "slider" avec le curseur ou avec le doigt, entre les pages à partir de la tétière.
On retrouve bien entendu, les sélections du mois affichées dans le magasin.

Découvrez le site :
> Jouez c'est la rentrée




Kakémonos opération Rentrée Sélection du mois




> NOUVEAU LOGO
le magasin LUDIVINE PIANOS change de look !


La musique aussi a droit à l'image. Le magasin LUDIVINE PIANOS à Langon (33) a fait peau neuve. La nouvelle propriétaire de l'unique magasin dédié à la musique en Sud Gironde, souhaitait insuffler une nouvelle dynamique à ce magasin qu'elle a repris l'été dernier. Développer la vente de pianos numériques, diversifier les instruments, remettre la musique à la portée de tous, faire un lieu d'échange,... les idées ne manquent pas.

Sur ces mots, Wheelcom a créée un nouveau logo aux couleurs vives et fraiches, empruntant les signaux et codes des équipement numériques, le tout sur fond noir pour garder une touche de classique.
C'est avec l'enseigne et la façade du magasin que cette nouvelle identité a été révélée. Suivant l'actualité et les besoins, cette nouvelle image va être à présent déployée sur toute la communication. Cartes, affiches, vitrine, site internet...

La musique est ludique, la musique est divine, c'est LUDIVINE PIANOS.

> 3 notes de musique en attendant




projet de façade