Clients
nos références, nos rencontres...
BRP

> RELATION PRESSE
SEA-DOO prolonge vos vacances


Pour cette rentrée SEA-DOO présente sa nouvelle gamme motomarine 2017, une gamme avec des modèles pour tous les goûts et tous les usages, une gamme qui va faire des vagues !

En charge des Relations Presse pour le groupe BRP et ses marques CAN-AM SPYDER, CAN-AM et SEA-DOO depuis de début de l'année, Wheelcom signe une de ses plus belles e-newsletter à destination des journalistes. Belle, mais pas que...

Pour les 11 modèles présentés, les journalistes ont accès directement depuis la newsletter à autant de contenus. Communiqués de presse, fiches techniques, photos HD à télécharger et vidéo en streaming sont disponibles en 1 clic !

À l'approche de l'été indien, voilà un beau cadeau pour les quelques essais déjà programmés...

Voir la news en ligne

Précisions : Les photos (DR) et informations sont destinées à un usage presse uniquement.





> RELATION PRESSE
Asphalte, Terrre et Eau, BRP fait sa rentrée...


... sur tous les terrains !
Avec une actualité produits importante, le groupe BRP (Bombardier Recreative Products), investit cette rentrée dans ses 3 domaines de prédilection.
C'est avec un premier e-mailing transversal sur marques CAN-AM, SPYDER, SEA-DOO, à destination des journalistes et influenceurs, que Wheelcom (en charge des Relations Presse des 3 marques) annonce l'arrivée de ces nouveaux produits.
A cette occasion, Wheelcom étoffe les contenus en proposant l'accès à des vidéos et téléchargements d'images HD directement à partir de cette e-newsletter.
Après ce premier contact, les journalistes recevront dans les prochains jours, des newsletters spécifiques par marque avec toujours un contenu enrichi et accessible directement (fiches techniques, films, photos HD).

Voir la news BRP




accès aux contenus




> RELATION PRESSE
Wheelcom se met à l'eau pour BRP


Après la présentation presse du CAN-AM Spyder F3-T Limited, qui s'est tenu à Alicante en Espagne, c'est SEA-DOO une autre marque "des produits récréatifs" du groupe BRP, et celle- là sur l'eau, que Wheelcom prend en charge pour ses relations Presse.

Première présentation prévue le 15 juin avec à l'essai les modèles SPARK, GTI 155 Limited et RXP-X 300 à Nice.





> NOUVEAU BUDGET
BRP, sur ASPHALTE, TERRE et EAU !


Le groupe canadien BRP, comme Bombardier Récreative Product est connu en France pour ses marques CAN-AM qui propose des quads et des SSV, SEA-DOO en motomarine ou encore EVINRUDE pour ses moteurs de hors bord, mais un peu moins pour ce qu'on pourrait appeler un Ovni dans l'univers du 2 roues, ou 3 plutôt, le roadster Spyder !

Premier véhicule à usage routier pour CAN-AM, avec son architecture unique en forme de Y et ses 3 roues, le roadster Spyder se situe entre une moto et une voiture sport décapotable.

Pour muscler sa présence dans les médias, BRP France a fait appel à Wheelcom (Alexis Aubertin et Jean Pierre Galtier) pour ses relations presse.

C'est par la voie digitale avec la mise en place de newsletters spécifiques à destination des journalistes, que Wheelcom entame cette collaboration avec comme point d'orgue une présentation à la presse des nouveaux modèles Spyder (F3-T, Limited,..) qui se tiendra la semaine du 21 mars en Espagne.
à suivre...

Newsletter de présentation