Clients
nos références, nos rencontres...
GLOBULE FITNESS

> FIDÉLISATION
Chez GLOBULE FITNESS, cet été A 2 C'EST MIEUX !


Les beaux jours arrivent mais aussi bientôt les vacances, on va moins à la salle, on va partir quelques jours, les occasions de pratiquer un sport en plein air (vélo, baignades, randonnées,..) ne manquent pas.

Alors GLOBULE FITNESS prend aussi des airs de vacances en proposant de se mettre au vert avec des cours de training en plein air au parc des Vergers pendant toute la période estivale; mais pas seulement...

Pour inciter ses adhérents à continuer à venir à la salle pendant tout l'été, GLOBULE FITNESS leur propose d'inviter une personne de leur choix pour découvrir et partager leur activité préférée.


A DEUX C'EST MIEUX !




Wheelcom a imaginé un visuel un peu décalé pour cette période ou l'ambiance est plus détendue et où on se prend moins au sérieux.
Pour le faire savoir, un dispositif gai et coloré vient agrémenter la salle. L'information est relayée sur le site internet et Facebook, ainsi qu'avec des flyers distribués chez certains commerçants et à la salle.








> OPÉRATION PRINTEMPS
GLOBULE FITNESS s'affiche autour de Langon.


cliquez pour agrandir
C'est le printemps ! Et comme chaque année, le commencement des beaux jours est une période importante de recrutement pour la salle de sport.
Après la mise en place du nouveau site internet en janvier et à l'occasion de la course à pied Bazas/Langon(06/03), Wheelcom propose une action différente avec de l'affichage Abribus tout autour de Langon (20 faces), la semaine précédent l'événement.

4 000 flyers sont également distribués, pour une part dans les sacs des concurrents, d'autres parts tout au long du mois, chez des commerçants, sur le marché...
Le digital n'est pas oublié, visuels et animations sur le site et Facebook viennent compléter le dispositif.

Visitez le site Globule Fitness.fr








> DIGITAL SPORT
Site web, GLOBULE FITNESS passe au Mobile !


Dans le prolongement du travail d'identité visuelle opéré depuis plusieurs mois au travers de différents outils, c'est au tour du site web de revêtir sa nouvelle tenue.
Mais il ne s'agit pas seulement de design ou de relifting, c'est un tout nouveau site internet destiné à répondre aux évolutions du marché dont notamment la grandissante prédominance des smartphones.


Postulat de départ : le site doit être accessible sur mobile, autrement dit, il sera "Responsif" soit adapté à tous les écrans (desktop, tablette, smartphone)

Le développement fait sous WordPress, qui permet une administration facile de certaines rubriques du site, est le fruit de la collaboration entamé avec Be-Net depuis la rentrée.
Vous pourrez y découvrir une fonction sympa, tel que le planning interactif (à partir d'un cours choisi, le lien planning vous allume tous les cours de la semaine concernés)
Il est prévu d'autres fonctionnalités qui feront l'objet d'une mise à jour prochainement.
Et comme dit Martine Lacoste, le (mouvement) mobile c'est la vie !

Visitez le site globule-fitness.fr








> RENTRÉE
Pour la rentrée, GLOBULE FITNESS fait le MAX !


Nouveaux cours collectifs, cours virtuels, GLOBULE FITNESS a soigné sa rentrée et "musclé" son offre.
Nouvelles tendances le KIMAX ! Une combinaison de fitness et de techniques de combat, ou encore l'OVERDANSE, un concept de danse et de fitness sur des musiques actuelles .

Wheelcom se charge de le faire savoir avec la création et l'édition du nouveau planning, d'encarts publicitaires et affichage interne.
Prochaine étape : le nouveau site web prévu pour décembre !




annonce presse




> IDENTITÉ VISUELLE
Le club de Fitness fait peau neuve !


Après avoir pris en main l'image du club au printemps, l'été aura permis d'entamer une 2ème étapes du travail de remise à plat de son identité visuelle : la façade extérieure.
Composition en adhésifs sur les 3 vitrines, signalétique texte, et visuel voile viennent affirmer les couleurs du club.
2 beach flag "porte étendard" viennent compléter le dispositif pour les jours d'événements.
En cours : l'édition du nouveau planning de rentrée (avec beaucoup de nouveautés) et le remise à plat du site internet dont la mise en ligne est prévue pour fin octobre.








> NOUVEAU BUDGET
PRINTEMPS, PRÊT ? PARTEZ !


C'est le printemps ! Et pour sortir de la torpeur de l'hiver, rien de mieux qu'un peu de sport !

Globule Fitness, salle historique en centre ville de Langon avec 25 années d'existence, doit faire face à une nouvelle concurrence.
Pour démarrer sa saison, GF a fait appel à Wheelcom pour sa première opération de l'année et présenter sa nouvelle offre.
Une nouvelle offre articulée autour de 2 axes : un PASS'FORME à prix attractif et SANS ENGAGEMENT DE DURÉE et un TOUT NOUVEAU SERVICE avec U PULSE, le coaching relayé sur votre smartphone.

20 000 flyers ont été distribués en ville et à l'occasion du semi marathon Bazas-Langon (dont Globule Fitness est partenaire).
Facebook prend le relais avec 3 visuels en alternance.

C'est donc une nouvelle "marque Orange" (et violet) dont va s'occuper Wheelcom.
Au menu : Un petit rafraichissement de l'image du centre avec de nouveaux habillages, un plan de communication 2015/2016 et très vite une opération Spécial ÉTÉ VI-TA-MI-NÉE !